Re: test nouvelle configuration

Le Mardi 13 Février 2007 22:38, pb29 a écrit :
> test

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'en pensent les pas loin de 1200 inscrits de cette
liste, mais pour ma part je trouve ce genre de test totalement déplacé et
révélateur d'un manque de respect d'autrui et de la communauté.

Il y en à eu d'autres ces derniers temps et avant que cela ne devienne une
habitude pour certains, je me permets de rappeller qu'on peut facilement se
procurer chez divers fournisseurs une boite mail pour faire ses petites
bidouilles perso.

Merci d'avance.