Re: Acroread-l10n-fr

Le lundi 12 février 2007 à 12:42 +0900, Charles Plessy a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> j'ai eu un problème similaire, mais je n'ai pas pu envoyer de rapport
de
> bug car le PDF en question contenait des informations personnelles.
Par
> contre, je peux tester sous Etch le fichier qui vous pose problème, et
> envoyer un rapport si l'affichage n'y fonctionne pas non plus.

Eh bien, suite à votre proposition, j'ai réinstallé xpdf-japanese, afin
de reproduire le bogue... et les voies de l'informatique étant
impénétrables, voilà que tous mes pdf s'affichent correctement. J'ai
donc désinstallé acroread-fr (paquet kirya.net) et affiliés, réinstallé
mozplugger et là encore miracle, les pdf s'ouvrent bien dans le
navigateur.
Alors après réflexion je me demande si le problème ne venait des fontes
installées (j'utilisais au début les paquets cmap* qui ne sont pas
installées cette fois-ci). Ou bien peut-être que j'étais alors encore en
woody (je suis passé en sarge il n'y a qu'un an environ).

Toujours est-il que la combinaison xpdf-japanese + mozplugger me permet
aujourd'hui de faire tout ce dont j'ai besoin. En fin de compte ce fil
aura été très intéressant. J'espère que Julien Valroff ne m'en voudra
pas trop de ne déjà plus me servir de ses paquets.
Une leçon que j'aurais apprise, lorsque quelque chose ne fonctionne pas,
réessayer de temps en temps, juste pour vérifier qu'il ne s'agissait pas
seulement d'une saute d'humeur.

Christophe