Re: sendmail

On Sun, Feb 11, 2007 at 03:31:21PM +0100, Philippe BERNARD wrote :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à configurer sendmail (avec Mutt + Procmail) pour récupérer les messages de plusieurs listes de diffusion. Je reçois les messages des différentes listes mais je ne parviens pas à écrire. La solution consiste-t-elle à modifier /etc/mail/genericstable et si oui pouvez-vous m'aider ?
> Je me suis inscris à chaque liste avec un adresse mail différente :
> deb29@free.fr pour debian
> tux29@free.fr pour une liste locale
> Merci pour vos réponses.

Pour envoyer ce message il m'a fallu modifier /etc/mail/genericstable en
changeant l'adresse => deb29@free.fr
Ci-joint /etc/mail/genericstable et sendmail.mc

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> "Reply-To:"

include(`../m4/cf.m4')
VERSIONID(`minimal')dnl
OSTYPE(`linux')dnl
define(`SMART_HOST',`smtp.free.fr')dnl
MASQUERADE_AS(`free.fr')dnl
GENERICS_DOMAIN(localhost.localdomain localhost)dnl
FEATURE(`genericstable')dnl
FEATURE(`masquerade_envelope')dnl
FEATURE(`local_procmail',`',`procmail -t -Y -a $h -d $u')dnl
MAILER(smtp)dnl
MAILER(procmail)dnl
philippe	deb29@free.fr