Re: blocage au niveu de 'configuring network interfaces...' au demarrage de debian qd le réseau fillaire est branché

David Prévot a écrit :

> http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/10/msg01775.html
> Le lien date un peu, mais j'ai l'impression d'avoir vu passer un
> problème similaire il y a peu...
>
> Amicalement
>
> David

Re,

Je viens d'essayer mais il tente automatiquement avec dhclient au
demarrage d'attribuer une ip à eth0, et comme il n'y a pas forcement le
cable, je dois faire un control C, pour ne pas qu'il mouline
continuellement en fait.

Merci qd meme :-)