Re: blocage au niveu de 'configuring network interfaces...' au demarrage de debian qd le réseau fillaire est branché

Selon Thierry B <debian@thierry.eu.org>:

> Bonjour,
>
> Quand je boote sur ma debian et que le réseau fillaire est branché dès
> le début, pendant le démarrage, il bloque sur configuring network
> interfaces...et la seule solution que j'ai trouvé c'est de le faire
> rebooter de facon radicale, et de booter sans le réseau fillaire, et
> après quand j'ai fini de booter, je mets le cable.
>
> J'avais jamais fait trop attention à ce pb car je suis souvent en wifi.
>
> Quelle peut-être la cause de ceci?
>
> Merci :-)

Désolé, je n'apporte aucune réponse...
Mais moi c'est l'inverse! Si je démarre mon portable avec ma carte wifi pccard
d'insérée, ça bloque pendant le boot (au même endroit que toi il me semble), par
contre aucun soucis pour démarrer avec un câble réseau branché...

Tu as quoi dans ton /etc/network/interfaces?

Gaëtan