Re: repartionnement

    Bonjour,

Le mardi 06 février 2007, Bayrouni a écrit...

> Mais disons qu'à ce niveau je  ne m'aventurerai pas à faire ces
> opérations de redimensionnement et de déplacement sur des partions
> contenant des données importantes.

Puisque tu as une machine de test, tu devrais essayer ce qui t'a été
proposé, à savoir :

- réduction d'une partition (dans ta vraie machine je t'avais proposé /
  et quelqu'un d'autre hda9 je crois) par la fin de partition;
- création de partition de swap dans l'espace libéré.

Ton test actuel a été plus "brutal", puisque tu as carrément déplacé une
partition. Possible que parted n'aime pas.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com