Re: repartionnement

    Bonjour,

Le dimanche 04 février 2007, Bayrouni a écrit...

> Bonjour, et  désolé d'avoir envoyé à ton adresse.

Pas grave.

> Est-ce que l'elargissement de la swap sur le compte de la racine / -dans
> cette situation- n'est pas sans trop risqué.

J'ai un doute, soudain. Je crois que parted ne peut redimensionner en
modifiant le début de la partition. La solution serait alors de tout
allouer pour boot (56 + 56), de retailler / pour gagner la place de
swap, qui se retrouverait alors derrière /

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com