Re: repartionnement

J'ai un problème plus ou moins équivalent il y quelques mois avant d'arranger
cela par l'achat d'un  3e DD... L'espace disque file vite en ces temps! ;)

Il y a la possibillité décrite par les autres mais il y a toujours la
possibilité  de redimensionner avec gparted  selon la partition  visée Il est
possible de demonter la partition en root ou si ce n'est pas possible passer
en live cd avec gparted inside. Si tu as une partition clean avec assez
d'espace libre pour une redimension et accoler à celle de la swap tu peux le
faire... Moi je l'ai déjà fait sans problème... démontage, redimension,
suppression de nouvelle espace libre et de la swap et céation de la nouvelle
swap avec tout l'espace libéré... sinon si tu ne veux pas te compliquer tu
peux utiliser le paquet "dphys-swapfile"... plus d'information là...
http://www.phys.ethz.ch/~franklin/Projects/dphys-swapfile/  ... Je l'ai
utilisé un temps. C'est facilement configurable.. on peut l'activer ou le
déactiver comme on veut.   :)