Re: Centraliser les documentations d'un réseau Debian

Le mercredi 31 janvier 2007 18:18, Tiago Saboga a écrit :

> Il ne serait pas plus simple, dans ce cas, de faire appel directement au
> dwww du serveur?

Si c'est bien ce à quoi je pensais. Avoir un dwww qui fonctionne uniquement
depuis le serveur mais qui sont capable de puiser la documentation dans 2
répertoires :
- le premier /usr/share/doc : documentations du serveur lui-même
- le deuxième /usr/share/doc-clients : documentations des clients.

C'est le 2ème répertoire qui devra être exporté en rw pour les clients et
monté sous /usr/share/doc/.

Comment faire ça avec dwww ?
--
Michel Grentzinger