Re: Centraliser les documentations d'un réseau Debian

Le mercredi 31 janvier 2007 00:45, rixed@happyleptic.org a écrit :
> -[ Tue, Jan 30, 2007 at 10:01:35PM +0100, Michel Grentzinger ]----

> Pourquoi ne pas exporter tout /usr/share ? Comme ça même les pages de
> manuel sont partagées.
>
> C'est l'idée initiale derrière les répertoires "share".

> Si les clients n'ont pas le même OS que le serveur, ils n'ont
> probablement pas les mêmes versions des binaires installés. Dans ce cas,
> partager la doc n'est pas forcément une bonne idée.

Oui, c'est bien le soucis avec l'export de /usr/share... C'est pour cela que
je pensais limiter à doc/man.

> Sinon, je suppose qu'exporter ce repertoire en lecture seule évite bien
> des ennuis.

Avec dwww, y-a-t-il moyen de prendre en compte un autre répertoire pour
afficher les documents ?

dwww --> /usr/share/doc du serveur
	--> /usr/share/doc-clients (montés en rw (/usr/share/doc) sur les clients).

C'est faisable avec dwww ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA