Re: Serveur web

ciol a écrit :
Je n'ai pas trouvé smartrouter, par contre j'ai installé tcprelay sous win et ça marche. Enfin, sur mon PC windows, je peux faire
http://ip_publique, ça marche.

Attention quand même : si tcprelay fonctionne comme je pense, Apache ne verra pas l'adresse source réelle des requêtes mais seulement l'adresse du PC Windows. Pas pratique en cas de problème (abus, attaque...). Avec une redirection de port par le partage de connexion (NAT), Apache verrait les adresses sources réelles.

Mais pas sur le PC qui héberge le serveur

Curieux, ça devrait marcher aussi, il n'y a pas de raison. Par contre ça ne marcherait probablement pas avec la redirection de port NAT, pour une raison bien connue. En tout cas, de l'extérieur ça a l'air de marcher (It works!).