Re: Accès à Internet via Firewall/proxy à une application php qui tourne sur un serveur Apache2

Bonjour,

problème résolu et mes excuses pour n'avoir pas compris où ça se
jouait (php - j'étais hors sujet donc...)
Merci encore pour vos réponses -- Sébastien

pour info : le plugin d'aggrégation de flux rss s'appuie sur une
classe php, 'snoopy', intégrée à Wordpress - le fichier de
configuration de cette classe permet de préciser les paramètres de
connexion à un proxy.