Re: dyndns et gandi

je n'ai jamais essayer le pop avant le smtp, seul différence le courrier
rentrant arrive de ce fait en premier.. je ne vois pas ce que cela
apporte de plus.. ce qui ne veut pas dire qu'une raison n'existe pas??

un petit serveur tel que le mien je ne vois pas comment il pourrais être
connu des grosses firmes qui envoie de la pub.. par contre via mon FAI ..lui
est connu
je ne suis pas certain que j'ai raison a 100% mais en tout cas c'est le cas
et autant être isolé..

je préfère personnellement avoir mon serveur smtp + pop personnel
mais peut être d'autres personnes on une idée sur cette question?
André

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/