Re: Send a message

En ce dimanche 14 janvier 2007 à 22:36:43  Stephane (Mapuce) nous
susurrait :

> Salut,
>
> Savez-vous s'il existe une commande permettant d'envoyer un message à
> une autre machine Linux de mon réseau.. Un peu comme Net send sous WIndows.
>
> En vous remerciant.
> Longue Vie au Pingouin :-)

Paquet : talk

Description : Chat with another user
 Talk is a visual communication program which copies lines from your terminal to that of
 another user.

 In order to talk locally, you will need to install the talkd package.

Plus avec un
aptitude search talk

          «Les génies sont des êtres qui donneront des idées
            aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
-+-                            L.Aragon                            -+-