Re: [Wifi] Configuration carte avec chipset Ralink

Le mercredi 10 janvier 2007 à 09:48 +0100, David Soulayrol a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai installé hier soir sur Etch avec noyau 2.6.18 une carte wifi MSI
> avec chipset Ralink. C'est ma toute première expérience dans le
> sans-fil. Je tente de me connecter à ma freebox avec laquelle tout
> fonctionne actuellement par liaison ethernet. Je précise de suite que ma
> freebox est configurée.

> [SNIP]

Salut,

Merci pour votre aide à tous. Je comprend mieux aujourd'hui le
fonctionnement, et si je n'arrive toujours pas à la connexion complète
(pas de DHCP), je penche aujourd'hui pour un problème de compatibilité
de la carte wifi coté Freebox. Je vais continuer les recherches dans ce
sens.

--
David.