Modules persistents.

Bonjour,

Tout en triturant mes modules pour essayer de faire fonctionner ma
connexion wifi, je me suis aperçu que des interfaces inexistantes
persistaient sur mon système.

En particulier, j'ai toujours une interface eth1, créée par le module
eth1394 (de tête) d'après les traces au boot. Or, cette interface était
liée à une carte que j'ai enlevé du système. J'ai cherché dans les
fichiers modules et modules.conf pour virer ce module, mais je n'en ai
trouvé aucune référence.

Je suis en Etch. Quelqu'un sait comment ce module peut-être chargé dans
mon dos ?

Merci,
--
David.