Re: [Wifi] Configuration carte avec chipset Ralink

Le jeudi 11 janvier 2007 à 10:37 +0100, guyyves a écrit :
> Le jeudi 11 janvier 2007 09:58, David Soulayrol a écrit :
>
> Hello
>
> A part le DHCP tout semble OK
>
> *****************************************************************

> Ok pour WEP
> *******************************************************************
>
> Ici tout semble OK
> ********************************************************************

> Tu devrais décommenter les lignes pour que ton client se connecte au serveur
> DHCP -->pour le client dhcp3:

Sans vouloir être lourd, est-ce que décommenter ces lignes aide
vraiment ? DHCP fonctionne très bien jusqu'ici avec eth0. Apparemment
lancer dhclient3 provoque bien la recherche d'un serveur DHCP sur toutes
les interfaces déclarées dhcp. Lancer dhclient3 wlan0 contraint bien
l'opération sur cette seul interface.

Par ailleurs tu écris toujours /etc/dhcp3. Je pense que tu veux parler
de /etc/dhcp3/dhclient.conf (de tête) ?

Néanmoins, je regarderai de plus près DHCP ce soir.

Je suis en Etch.

Merci,
--
David.