Retour d'expérience groupware / Outlook ?

Bonsoir,

Je suis à la recherche de personnes qui auraient un retour d'expérience pour
la mise en place d'un système de "groupware" afin de partager des calendriers
et des contacts entre des clients sous différents environnements : KDE
(Kontact, Thunderbird), Gnome (Evolution) et Windows (Outlook,
Thunderbird) ...

J'ai bien vu qu'il existe eGroupWare, et Kolab ... mais j'aimerai bien avoir
des retours de personnes qui utilisent ce genre d'outils ou d'autres au
quotidien ... (connecteurs etc.)

D'avance merci pour vos retours ...
--
Hervé Piedvache