Re: noyau modulaire

Bayrouni a écrit :

| Je viens de faire un update vers testing, et je trouve des noyaux comme
| linux-image-2.6.18-3-686,
| qui me va très bien.
| Reste à voir si je n'aurais tout-de meme pas besoin des sources pour un
| driver atheros et nvidia (les kernel-headers ne sont pas suffisants
| quand je veux installer ces drivers (encore une fois je ne parle que de
| mon expérience et je peux me tromper).
| Je vais en tout cas lire la doc recommandée afin d'en savoir un peu plus.
|
| Merci

# apt-cache search linux-source
linux-patch-debian-2.6.18 - Debian patches to version 2.6.18 of the
Linux kernellinux-source-2.6.18 - Linux kernel source for version 2.6.18
with Debian patcheslinux-tree-2.6.18 - Linux kernel source tree for
building Debian kernel images
linux-source-2.6.16 - Linux kernel source for version 2.6.16 with Debian
patches

--
Certaines zones de pèche commencent a être tellement polluées
par les hydrocarbures qu'on y pèche des turbots diesels. P. Geluck