Iceweasel et RSS

Bonjour,

Lorsque je configure iceweasel pour s'abonner via une autre application il semble ne pas vouloir lancer de processus.

J'ai essayé avec des script perso pour voir ce qu'il utilisait comme arguments mais il ne voulaient pas se lancer.

J'ai essayé avec n'importe quel programme graphique (xterm par exemple parce qu'il affiche la fenêtre même si on lui donne n'importe quoi comme argument) mais pas de fenêtre.

J'ai fait un "strace -p mon-pid -o /dev/stdout | fgrep mon-programme" me disant qu'il ferait un stat() ou quelquechose du genre mais ça ne donne rien non plus.

Ça ressemble à un bug à priori ...

J'ai essayé de regarder rapidement le code javascript (feeds.js?) mais je n'ai pas localisé une partie qui pourrait correspondre.

Yesod