Re: Retour d'expérience groupware / Outlook ?

Le Wednesday 10 January 2007 02:09, Hervé Piedvache(Hervé Piedvache
<bill.footcow@gmail.com>) a écrit:
> Bonsoir,

Bonsoir,

> J'ai bien vu qu'il existe eGroupWare, et Kolab ... mais j'aimerai
> bien avoir des retours de personnes qui utilisent ce genre
> d'outils ou d'autres au quotidien ... (connecteurs etc.)

 On utilise eGroupware : quelques client Windows outlook (Sync4J) et
clients Kontact. Sync4J fonctionne relativement bien. Les personnes
qui l'utilisent sont contentes (enfin, elles se sont jamais
plaintes ;-). Concernant Kontact, il y a quelques soucis de Sychro
notament en modification. Il suffit de passer par l'interface pour
les modifs....
 Le fait de passer à eGroupware nous a permis faire évoluer notre
notre serveur Mails vers Cyrus + Sasl + posfix Ldap permettant de
disposer une base commune d'authentification en utilisant AD!
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire