Re: Open Office Plante à l'enregistrement

Le Sat, Sep 02, 2006 at 12:37:11PM +0200, Nicolas Folin a écrit :

> Open Office plante encore et toujours, et je n'arrive pas à installer une
> version debian 2.X.X en français.

Il y a eu des problèmes avec une mise à jour de sécurité de Sarge, qui
faisait planter OOo à l'enregistrement. Je ne sais pas si c'est lié,
mais tu peux toujours essayer de mettre Sarge à jour, ça ne mange pas de
pain (il y a eu une mise à jour récemment).

Bonne chance,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org