Re: Open Office Plante à l'enregistrement

Charles Plessy wrote:

> Il y a eu des problèmes avec une mise à jour de sécurité de Sarge, qui
> faisait planter OOo à l'enregistrement. Je ne sais pas si c'est lié,
> mais tu peux toujours essayer de mettre Sarge à jour, ça ne mange pas de
> pain (il y a eu une mise à jour récemment).
>
> Bonne chance,

Je viens de faire un apt-get dist-upgrade,
d'enlever les paquets open office de backport (car en anglais)
et d'installer une 2.0.3 "7" (c'est dans le nom du paquet deb, je
ne sais pas à quoi correspond cette sous-sous-sous version)

et apparemment, cela fonctionne.

Ne sachant si cela vient du apt-get dist-upgrade ou de la version
d'open office, je croise tout ce que je peux croiser (les doigts, les
yeux, les oreilles) et espère que cela continue.

Merci à tous.
Nicolas Folin