Re: Open Office Plante à l'enregistrement

Nicolas Folin wrote:
> Je ne comprends pas.
> J'ai du re-installer ma sarge à cause d'une erreur (de moi, pas de debian).
>
> Je reinstalle petit à petit mes logiciels, et j'avais récupéré la
> version 2.0.2 en RPM,
> transformée en DEB par alien.
>
> Dans mon installation précédente, cette version marchait très bien.
>
> Alors que là...
>
> .. tout fonctionne parfaitement sauf si j'essaye d'enregistrer un document.
>
> Je vous avoue que c'est plutot gênant.
>
> Les seuls messages qu'open office me donne dans la console sont:
> $ openoffice.org-2.0
> [...]
Je clos le dossier une fois pour toute:

Après avoir installé open office avec le dépot backport,
celui n'était qu'en anglais, et les formules de calc me sont alors
devenues inconnues.

L'installation par les paquets RPM-DEB se fait correctement.

Seulement, la version qui plantait était la version 2.0.3 française.
La version 2.0.2 française, elle, fonctionne bien.

En vous remerciant des réponses que vous m'avez apporté
Nicolas Folin