Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

Alors je continue mes tests...
J'ai donc téléchargé et installé les drivers fournis par ATI. Là, tout semble bien marcher...
Toutefois, j'ai constaté ceci :
- mes applis tournent bizarrement, c'est-à-dire que, par exemple, OpenOffice semble HS au bout d'un moment (ou une autre appli d'ailleurs) : je le lance, mais rien ne se passe et, au niveau des processes, j'en vois des zombies...
- mon portable ne s'arrête pas complètement et je suis obligé de finir en appuyant sur le bouton on/off
Bref, je ne peux pas rester avec ce driver (c'est surtout gênant au niveau des applis qui ne tournent pas correctement)...

Je suis donc ENCORE revenu en Vesa...

Suite au mail précédent, je vais essayer de voir avec les options de :
http://ftp.x.org/pub/X11R6.9.0/doc/html/radeon.4.html

> [Plantage dans le message suivant]
>
> Curieusement, comme chez moi, cela semble plus stable pour un temps,
> mais pas complètement (ce n'est pas moi qui devient complètement fou,
> cela me rassure :-)).

Oui, mais j'espère que tu n'en doutais pas ;-)

> [...]
>
> Ok, je fais cela ce week-end (pas eu le temps hier soir).

En fait, je crois que je l'ai fait (rapidement), mais ça n'a rien donné de mieux...
Alors maintenant, je reste en 2.6.15-1.

> Vraisemblablement, non car je pense qu'il suppose l'utilisation du
> pilote fglrx (bon, je n'utilisais pas ce panneau de contrôle avant).

Cela parait logique...
En fait, c'est vrai que, par rapport à Windows (je sais, je compare souvent, mais comme cela très longtemps que j'utilise les OS de MS...), c'est sympa d'avoir un état des possibilités de la carte, de réglage/activation/désactivation de certain paramètres...

David.