Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

> Alors je continue mes tests...
> J'ai donc téléchargé et installé les drivers fournis par ATI. Là, tout semble bien marcher...
> Toutefois, j'ai constaté ceci :
> - mes applis tournent bizarrement, c'est-à-dire que, par exemple, OpenOffice semble HS au bout d'un moment (ou une autre appli d'ailleurs) : je le lance, mais rien ne se passe et, au niveau des processes, j'en vois des zombies...
> - mon portable ne s'arrête pas complètement et je suis obligé de finir en appuyant sur le bouton on/off
> [...]

Alors j'ai testé, plein d'options [au fait, driver="ati" ou driver="radeon", c'est pareil ?], comme UseFBDev pour le FB, AGPFastWrite, MonitorLayout, PanelSize, AccelMode (suite aux propositions de mettre EXA) et ça plante toujours...
J'ai fait au moins 20 reboots depuis ce matin, alors je vais rester en Vesa pour l'instant ;-)

Mais je suis preneur de toute piste/solution !!!

David.