Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2006-01-05 20:23] :

> Bon, ben je suis dessus. Reboot à 19H52 et il est 20H21...
> Mais on va attendre encore un peu avant de crier victoire ;-)
> Donc, je suis à nouveau en ATI, mais avec le DRI désactivé.

[Plantage dans le message suivant]

Curieusement, comme chez moi, cela semble plus stable pour un temps,
mais pas complètement (ce n'est pas moi qui devient complètement fou,
cela me rassure :-)).

[...]

> Je te laisse donc le test en 2.6.12...

Ok, je fais cela ce week-end (pas eu le temps hier soir).

> Pour le reste, le panneau de contrôle de Flavio (enfin, celui d'ATI ;-))
> peut-il marcher avec les drivers de base d'XOrg ?

Vraisemblablement, non car je pense qu'il suppose l'utilisation du
pilote fglrx (bon, je n'utilisais pas ce panneau de contrôle avant).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?