Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

Bonjour,

Petite réponse rapide à Fredéric : je n'ai pas testé vu que, d'après ton dernier mail, ça plante quand même, même sans le DRI ;-)

> Salut
>
> Il y a deux versions de driver FGLRX celle pour Xfree et celle pour Xorg
> A-tu télécharger la bonne ??
>
> Voici un lien qui ma permis d'installer les drivers propriétaires de ma
> carte ATI 9200 la meme que toi :)
> C'est très très bien fait
> Bonne lecture
>
> http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Je viens d'aller voir et la Radeon Mobility 9700 n'est pas dedans !!!
Bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Sinon, j'ai vu dans le BTS qu'avec un noyau en 2.6.12 ça fonctionnerait peut être...
Quelqu'un a essayé ?

Merci d'avance.

David (toujours en Vesa et, donc, en 1024x768 :-()