Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

> Si tu peux tester, cela serait plus sûr car je ne suis pas à l'abri d'un
> problème de configuration ou d'un problème matériel.

Bon, ben je suis dessus. Reboot à 19H52 et il est 20H21...
Mais on va attendre encore un peu avant de crier victoire ;-)
Donc, je suis à nouveau en ATI, mais avec le DRI désactivé.

> Le 9700 n'est qu'un 9600 avec des fréquences d'horloge différentes
> (comme indiqué par lspci), il est bien supporté par ce pilote (à part
> que le paquet Debian est incompatible (au niveau des versions) avec
> X.org 6.9).

> C'est une idée, je la teste ce soir. Pour le moment, j'ai testé avec les
> 2.6.14.5 et 2.6.15.

Je te laisse donc le test en 2.6.12...

Pour le reste, le panneau de contrôle de Flavio (enfin, celui d'ATI ;-))
peut-il marcher avec les drivers de base d'XOrg ?

Bonne soirée.

David.