Re: [C(++)] Petite question toute bête

Le Fri, Dec 22, 2006 at 10:06:29AM +0100, tnemeth@free.fr a écrit :

>     Dans mes bras ! (r)(c)(tm)
>
>     Effectivement, l'optimisation se fait rarement dans des modifications
>     de syntaxe de ce genre, mais beaucoup plus sûrement et efficacement
>     dans les algorithmes et structures de données employés.

OK, merci pour vos réponses.
Je vais clore le débat, parce que la liste n'est pas faite pour ce genre
de discussion en effet.
J'ai noté vos remarques, l'algorithme employé est d'ores et déjà
optimisé (et d'ailleurs, c'est un algorithme d'optimisation), mais
tournait auparavant sur un langage interprété (octave), et donc
j'essayais de mettre toutes les cartes de mon côté pour que ça tourne le
mieux possible (vu que c'est de l'optimisation, on connaît la pente de
convergence, mais, ne sachant pas la distance qui nous sépare de la
solution recherchée, on ne peut pas connaître à l'avance le temps que ça
va prendre, or ça peut être très long comme ça peut être temps réel).

Merci pour tout.

A plus tard.

Aurélien Roux