Re: [HS] Re: [C(++)] Petite question toute bête

Le jeudi 21 décembre 2006 10:49, Aurelien Roux a écrit :

> Je sais pouvoir trouver ici des gens qui auront réponse à des questions
> de ce style. Peut-être j'aurais dû préciser que je compile ça sur une
> Debian SID ! ;p

:-)

> Je pensais que mon tag [C(++)] était suffisant.

Sérieusement, tu devrais aller les forums  fr.comp.lang.c ou fr.comp.lang.c++
(suivant le langage utilisé). Tu auras plus de chance de trouver des réponses
à tes différents problèmes.

@+

PS : Je suis abonné à la liste. Ce n'est pas la peine de me mettre en copie.
--
Edgar TADEUCHE-VOOGARAGE (signature et citation aléatoires)
Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une femme