Re: [HS] Re: [C(++)] Petite question toute bête

Le Thu, Dec 21, 2006 at 10:43:04AM +0100, Thomas Labourdette a écrit :

> Je ne vois pas ce que cela simplifie. Quant à l'efficience ...

Le nombre de lignes, déjà.
Bon si tu préfères, j'essaie de réduire au max un code (scientifique)
que j'ai écrit de manière pas optimale du tout il y a quelque temps.
L'utilisation de l'opérateur ternaire m'a d'ores et déjà bien aidé, mais
je ne connaissais pas cette limite.

> Ça va plutôt amener le mainteneur à se poser des questions si il voit ça (dans
> le cas où la syntaxe serait correcte).

Je suis le mainteneur, et je ne suis pas sûr que ça change de sitôt
(même si le code est évidemment libre !).

> De toutes façons l'opérateur ternaire ?: retourne une valeur. Il n'y a pas de
> sens à retourner 'break'.

Oui, en effet, dit comme ça, ça me paraît évident.
Merci.

> PS : quel est le rapport avec Debian ?

Je sais pouvoir trouver ici des gens qui auront réponse à des questions
de ce style. Peut-être j'aurais dû préciser que je compile ça sur une
Debian SID ! ;p
Je pensais que mon tag [C(++)] était suffisant.

Aurélien Roux