LVM : ext2online (ou équivalent) ?

Bonjour,

Je viens de rajouter un disque sur mon système. Je souhaiterais
maintenant agrandir ma partition /data.
J'ai procédé comme cela :
1. Initialisation du disque pour être utilisé dans LVM :
	# pvcreate /dev/sdb
2. Rajout de ce volume physique dans mon groupe de volumes :
	# vgextend VG_1 /dev/sdb
3. Extension de mon volume logique avec tous les extents disponibles :
	# lvextend -l +95388 /dev/VG_1/data
Juste là, tout marche nickel...
Maintenant, la dernière étape consiste à étendre mon FS pour utiliser
toute la place disponible. Et là, je suis bloqué !!!

En effet, soit j'utilise resize2fs, mais ma partition doit être
démontée, soit j'utilise ext2online. Dans le 1er cas, j'ai des soucis
car il me dit toujours : umount: /data: device is busy !
J'ai bien essayé d'arrêter quelques services qui pointent dessus mais ça
ne suffit visiblement pas...
Dans le second cas, je n'arrive pas à trouver ext2online !!! Est-il
disponible sous Debian ? En version 64 bits ? Sinon, y a-t-il un
équivalent ?

Merci d'avance pour toutes vos pistes...

David.