[HS] Re: [C(++)] Petite question toute bête

Le jeudi 21 décembre 2006 10:32, Aurelien Roux a écrit :

> Heu, pour simplifier, et pour l'efficience.

Je ne vois pas ce que cela simplifie. Quant à l'efficience ...
Ça va plutôt amener le mainteneur à se poser des questions si il voit ça (dans
le cas où la syntaxe serait correcte).

> Bah, réduire syntaxiquement, au minimum.

L'intérêt étant ?

De toutes façons l'opérateur ternaire ?: retourne une valeur. Il n'y a pas de
sens à retourner 'break'.

@+

PS : quel est le rapport avec Debian ?
--
Jacques AKAPAR (signature et citation aléatoires)
PROGRES : Doctrine qui consiste a compliquer ce qui est simple.