Re: Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi automatique par mail

Le mardi 19 décembre 2006 09:57, KLEIN Stéphane a écrit :
> Bonjour,

	Bonjour,

> il y a quelque mois, je crois avoir vu un programme permettant de
> loguer toutes les commandes qu'un utilisateur tape en ligne de
> commande et de les envoyer automatiquement par mail.
>
> Mon but est d'avoir une trace des interventions sur un serveur.
>
> Je n'arrive plus à mettre la main sur cet outil. Avez vous une idée
> sur le nom de ce soft ?

non mais on peut s'en sortir facilement par

cat $HOME/.bash_history | mail -s "Commandes" toto@titi.org

ensuite mettre ça dans un cron et le tour est joué

> Merci d'avance.

	j'espère que ça aide

--
s°