Re: Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi automatique par mail

Le 19/12/06, Steve<dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le mardi 19 décembre 2006 09:57, KLEIN Stéphane a écrit:
> il y a quelque mois, je crois avoir vu un programme permettant de
> loguer toutes les commandes qu'un utilisateur tape en ligne de
> commande et de les envoyer automatiquement par mail.
>
> Mon but est d'avoir une trace des interventions sur un serveur.

cat $HOME/.bash_history | mail -s "Commandes" toto@titi.org

ensuite mettre ça dans un cron et le tour est joué

Comment cela se passe si il y a plusieurs session ouverte sur un même
compte ? Le fichier .hash_history contient les commandes de quelle
session ?