Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi automatique par mail

Bonjour,

il y a quelque mois, je crois avoir vu un programme permettant de
loguer toutes les commandes qu'un utilisateur tape en ligne de
commande et de les envoyer automatiquement par mail.

Mon but est d'avoir une trace des interventions sur un serveur.

Je n'arrive plus à mettre la main sur cet outil. Avez vous une idée
sur le nom de ce soft ?

Merci d'avance.
Stéphane