RE : Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi automatique par mail

--- KLEIN Stéphane <klein.stephane@gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,

Salut,

> il y a quelque mois, je crois avoir vu un programme
> permettant de
> loguer toutes les commandes qu'un utilisateur tape
> en ligne de
> commande et de les envoyer automatiquement par mail.
> Mon but est d'avoir une trace des interventions sur
> un serveur.
>
> Je n'arrive plus à mettre la main sur cet outil.
> Avez vous une idée
> sur le nom de ce soft ?

Pour le log, snoopy marche super bien
http://packages.debian.org/stable/admin/snoopy

Toutes les commandes passées sont envoyées vers
/var/log/auth.log, il te suffit d'envoyer chaque nuit
ce fichier par mail.

> Merci d'avance.

De rien

> Stéphane

AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com