Re: [HS] espace insécable dans vim7

Le vendredi 15 décembre 2006 10:05, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,

hello,

> Le vendredi 15 décembre 2006, Steve a écrit...

> Tu remarqueras que j'ai un petit point après nbsp:

	j'ai remplacé le | par le . et maintenant je n'ai plus d'erreur au
chargement.

> Mais je suis incapable de te dire comment j'ai pu récupérer ce petit
> point.
> Voir l'exemple suivant. Il y a une espace insécable entre le af et le ?
>
>                                                    f fd fja fl falf f
>                                                    af ?

> Non, dans ~/.vim/after/syntax/mail.vim

je l'ai mis là et ça semble fonctionner maintenant avec Ctrl+n (j'ai un . qui
s'affiche en mode insertion, j'aurai voulu ma barre verticale bleue, mais bon
ça peut aussi faire l'affaire)

> A priori, je ne m'en sers que pour le courrier.

	on est dans un monde libre... ;)

Merci beaucoup et bonne journée
--
s°