Re: [HS] espace insécable dans vim7

    Bonjour,

Le vendredi 15 décembre 2006, Steve a écrit...

> 	j'ai mis pareil mais
> E474: Argument invalide: listchars=tab:>-,trail:-,nbsp:

Tu remarqueras que j'ai un petit point après nbsp:
Mais je suis incapable de te dire comment j'ai pu récupérer ce petit
point.
Voir l'exemple suivant. Il y a une espace insécable entre le af et le ?

                                                   f fd fja fl falf f
                                                   af ?
> aussi dans .vimrc ?

Non, dans ~/.vim/after/syntax/mail.vim
A priori, je ne m'en sers que pour le courrier.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com