openoffice et pdf en ligne de commande

Bonjour tout le monde,

Je veux exporter des docs openoffice vers un format
pdf. Pour cela j'utilise une macro qui a l'ouverture
du document génère le pdf. J'ai vérifié que cela
fontionner en executant le fichier sous openoffice en
version graphique. Hors je veux pouvoir le faire
directement sur mon serveur Web c'est à dire sans
interface graphique.

Pour cela j'utilise la commande suivante mais cela ne
fonctionne pas et je n'ai aucun pdf de produit ni
aucun log

xvfb-run -a /usr/lib/openoffice/program/soffice.bin
-invisible
"macro:///Standard.enr.enr(/var/www/basrec/traitement/openoffice/temp/id14_fr.sxw)"

J'ai essayé comme ça :
 xvfb-run -a /usr/lib/openoffice/program/soffice.bin
-invisible
/var/www/basrec/traitement/openoffice/temp/test.sxw

Mais la, pas de retour en ligne de commande à part un
CTRL+C

Je suis en stable/testing et openoffice 2.0.4-7

Est-ce que quelqu'un a deja utilisé cette méthode ?
Comment rendre oo plus verbeux ?
Avez vous une idée ? (pyopenoffice.py ?)
Merci d'avance
AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com