Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

Hello,

Cote carte graphique,

J'ai deux machines (dont une dans un boitier Antec P180 avec l'alim
Seasonic tip top niveau bruit) avec sur une un GeForce 6200 sans ventilo
et sur l'autre une radeon 9250 sans ventilo non plus....
La NVidia est plus perfo et tout aussi silencieuse ;-) Mais c'est pas
une bete de course type Go7800 ;-)

Voila un petit feedback...

--
	work hard, die young