Re: aiglx compiz xfce

Oui, j'avais effectivement fait ca ca. Mais apres le kill de xfwm je me retrouve sans aucune fenetre ni rien, et alors comment a partir de lancer lancer compiz??

Je cherche dans les scripts de demarrage de xfce a partir de ou il lance xfwm pour l'en empecher puisque meme en decommentant la ligne qui va bien dans /etc/xdg/xfce4-session/xfce4- session.rc il le lance quand meme.

On 11/22/06, FrekoDing <frekoding@9online.fr> wrote:
deb ian ecrivait le 21.11.2006 21:11:

> Salut,

Salut.

> Je voudrais faire tourner aiglx et compiz sue xfce. Mais je ne trouve
> pas la solution, quand je lance compiz j'ai ce message d'erreur:
>
> compiz
> /usr/bin/compiz.real: Another window manager is already running on
> screen: 0
> /usr/bin/compiz.real: No manageable screens found on display :0.0

la reponse est claire non ? ;-)
un window manager tourne deja...
tu le tues (killall xfwm4)
tu lances celui que tu veux (beryl, ton script ou autres...)

> Merci de votre coup de main.

de rien. @+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"