Re: Configuration php : cli, apache2 ou cgi ?

>  Michel Grentzinger, lundi 20 novembre 2006, 14:57:01 CET

> Ça d'accord, mais faut-il aussi répercuter le changement
> dans /etc/php5/cgi/php.ini et /etc/php5/cli/php.ini ?
>
> Qu'elle est la signification de "cgi" et "cli" ?

  CLI : command line interface = utilisation du PHP en ligne de
        commande, il lit un fichier ou l'entrée standard

  CGI : common gateway interface = interface permettant d'utiliser un
        programme externe au serveur web pour générer du contenu

  Ça va pour cette fois mais faudrait quand même voir à se renseigner
un peu tout seul, surtout pour les bases.

--
 Sylvain Sauvage