Re: install impossible sur macbook

Merci de votre aide, j'ai réenvoyé le rapport de bug, pour l'instant, ça a l'air de passer.

Rémi

luna@bzh.net wrote:
On Le Sunday 19 November 2006, à 20:31:49, remi wrote:
J'ai essayé d'envoyer un rapport de bug et il m'est retourné en disant qu'il serait ignoré, à ce que j'ai compris mais j'ai pas compris pourquoi.

Your message didn't have a Package: line at the start (in the
pseudo-header following the real mail header), or didn't have a
pseudo-header at all.  Your message has been filed under junk but
otherwise ignored.

Le message de retour dit que tu n'as pas ajouté la ligne «Package: paquet» en début du rapport.