Re: Freeze de mon serveur, sans raison apparente

Le Sat, 11 Nov 2006 12:21:32 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Merci de vos réponses, mais ce n'est pas tout à fait le sujet. Je me
> fous totalement de l'erreur de la souris, elle était juste là pour
> illustrer le fait que ma carte mère a probablement subi un domage.

C'est toi qui dit qu'elle est matérielle, cela peut être aussi le bazar
dans tes fichiers /dev ou dans ta racine suite à la coupure EDF. As tu
regarder si il y avait des erreurs (genre une floppée de 0 = ^@) dans
les logs au moment de la coupure EDF (signe de pbm dans ton système de
fichiers).

François Boisson