Re: mpd ne se lance plus

Philippe-Pierre a écrit :
Benjamin Lannoy a écrit :
Ha, je viens de voir une autre différence minime et qui ne doit pas
avoir de rapport, mais je la signale quand-même : j'ai laissé commenté
la ligne qui définit le port.

Je viens de regarder mon mpd.conf et les seules différences que j'y vois
(mis à part l'emplacement des musiques et des playlists) sont :
- j'ai commenté la ligne user    "mpd"
- j'ai attribué un mot de passe d'administration un peu plus bas.

J'ai essayé de changer ces variables et de les commenter/décommenter, ça ne se lance toujours pas.

Ben ça y est, mpd est de nouveau opérationel, et je n'ai absolument pas compris pourquoi... J'ai remis les valeurs par défaut dans mpdconf, à part les répertoires "music" et "playlist", mais ça ne suffit peut-être pas à expliquer la "panne" et sa réparation...

J'ai juste remarqué ceci : lorsque mpd ne démarrait pas, rcconf affichait à peine la moitié des services disponibles, et après son redémarrage, tous les services étaient à nouveau là...

Voilà, encore merci Benjamin,

À+

--
Philippe-Pierre