Re: mpd ne se lance plus

J'ai moi aussi eu le même problème il y a quelques jours.
Mais je ne sais même pas comment je l'ai résolu : comme je butais, j'ai
abandonné et au démarrage suivant de ma bécane, ça tournait
correctement. :/

Je viens de regarder mon mpd.conf et les seules différences que j'y vois
(mis à part l'emplacement des musiques et des playlists) sont :
- j'ai commenté la ligne user	"mpd"
- j'ai attribué un mot de passe d'administration un peu plus bas.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. :(

--
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/