mpd ne se lance plus

Bonjour à tous,
J'ai depuis hier un échec au démarrage de mpd, au démarrage de l'ordinateur ou si je veux le lancer manuellement ensuite (sous Etch):

# /etc/init.d/mpd restart
Stopping Music Player Daemon: not running or no pid_file set.
Starting Music Player Daemon: unable to bind port 6600: Cannot assign requested address
maybe MPD is still running?
failed.

Je ne comprends pas le message d'erreur, et ne sais quoi faire.
Je sais bien que la version de mpd a changé dans Etch depuis quelques jours, mais il me semble que ça fonctionnait après la mise à jour.

Ce qui a changé dans ma config entre-temps et qui pourrait correspondre à la naissance du problème, c'est que j'ai changé le nom d'hôte. est-ce que ça peut avoir un rapport ?

Je mets en lien le fichier ~/.mpdconf que j'utilise :
http://www.lamarelle.org/mpd/files/mpdconf.txt

À noter que mpd --create-db fonctionne parfaitement, le fichier tag_cache est normalement créé dans /home/phil/.mpd/

--
  Phil

  -- aka tacho aka ... <