Re: Installer mysecureshell sur debian sarge

On Tue, Oct 24, 2006 at 12:02:46PM +0200, Sylvain Sauvage wrote :
> Lundi 23 octobre 2006, 22:15:29 CEST, gronux a écrit :
Merci pour ta réponse.
En effectuant un backports sur les packets
openssh-server puis sur mysecureshell j'ai réussi l'install.
Par contre je ne comprend toujours pas la différence entre le packet ssh
et openssh-server qui devrait-être identique.
Voili voilou

--
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.